« Je m’appelle Urbain Maxime et je suis Photographe et Designer Graphique – Paris

J’ai pu dans un premier temps intégrer les Beaux-Arts de Caen, qui m’ont permis de développer un aspect polyvalent dans le domaine des arts, ainsi que mes compétences dans l’apprentissage de la méthodologie de travail. J’ai effectivement choisi la filière design graphique qui m’a amené à découvrir de nombreux logiciels et les procédés traditionnels de la photographie.

Ensuite, j’ai choisi de me former au sein de l’Ecole Arts-Graphie de la ville de Paris, pour son orientation digitale. J’ai notamment pu consolider mes aptitudes dans la création de site, le 3D ou l’animation.

Par la suite, j’ai pu réaliser un certain nombre d’expériences dans le graphisme, le motion design ou le vidéo mapping, au sein de différentes structures. En parallèle de ce statut, j’ai également souhaité me lancer à mon propre compte en tant que photographe professionnel. J’ai d’ailleurs été publié dans Paris Match ainsi que sur le site Wipplay dans la catégorie « talent à suivre ».

Pour résumer brièvement mon parcours j’ai pu travailler auprès de différents publics comme : des restaurateurs, dans la gestion et création de contenu de leurs réseaux sociaux ; du domaine musical, pour transmettre l’identité artistique des musiciens par la photographie ; dans le milieu de la mode, lors de la réalisation de shooting ou de vidéos présentant les défilés ou des looks ; et enfin dans l’architecture, en proposant des photographies mettant en lumière l’évolution et la finalité d’un projet de construction.

Par mon sens du relationnel et une écoute empathique, je souhaite vous accompagner dans la conception et la réalisation de votre projet, photographique et/ou graphique, en m’adaptant à votre demande. De ce fait, j’accorde une importance capitale au dialogue afin de pouvoir cerner l’ensemble de vos besoins et ainsi m’adapter à la subjectivité et au rythme de chaque personne.

Quel est l’accompagnement proposé par Urbain Maxime ? 

En tant que photographe designer graphique, son objectif est de pouvoir participer à la réalisation de divers projets en s’adaptant à chacune des dynamiques rencontrées. 

Par des échanges de qualité, l’idée première est de pouvoir cerner vos besoins par la réalisation d’un brainstorming, afin de cibler les mots clés qui lui permettront de refléter au mieux votre demande. 

L’accompagnement graphique proposé par Maxime Urbain a la possibilité d’être complété par son statut de photographe, qui lui permet d’approfondir et de compléter le message que vous souhaitez transmettre à votre clientèle ou autre. 

Ses deux statuts peuvent toutefois être proposés de façon indépendante.  

Pour quelles raisons contacter Urbain Maxime ? 

  • Photographie d’événements officiels 
  • Réalisation de portraits pour books
  • Photographies animalières, corporate (d’entreprises)
  • Photographie de packaging
  • Maîtrise de la Suite Adobe
  • Identité graphique
  • Réalisation d’une charte graphique
  • Création de flyers, cartes de visite
  • Motion Design

Tarifs

Photographie : Prise de vue – 150€ la demi-journée et 300€ la journée

Retouche des photographies : Cela dépend de la quantité et du niveau de retouche demandé

Graphisme : A voir sur Devis

Motion Design : A voir sur devis

Maxime URBAIN, Photographe et Designer Graphique – Paris http://maximeurbain.fr

novembre, 2022

30

mercredi

DAY OFF

August 26,2019

  • Tuesday
  • 9:00am - 10:00am
  • Maxime URBAIN
Appointment confirmation email will be sent upon approval.

Awesome Job!

We have received your appointment and will send you a confirmation to your provided email upon approval.

 Emploi Freelance, Freelance, Offre FreelanceYour request has been submitted successfully.