je-suis-porteur-de-projet

Vous cherchez un freelance ? Déposez une annonce gratuitement

Vous recevrez une quinzaine de devis en quelques minutes

Pour vous assurer de la qualité du freelance, vous disposez des avis qui vous donnent d’excellentes précisions quant à la façon de travailler du freelance. Vous aurez toutes les indications sur sa fiabilité, sa ponctualité, son talent, son amabilité, ses spécificités…

Quelles sont les garanties financières de freelance-france.com

freelance-france.com est une plateforme entièrement gratuite, pour le client, comme pour le freelance qui ne paie ni abonnement, ni commission.

Lorsque vous passez une commande, vous traité directement avec le freelance. Une fois qu’il vous a livré son travail, vous pouvez demander des retouches ou accepter la commande immédiatement.

Pour l’aspect financier de la mission, freelance-france.com vous permet d’obtenir un devis qui correspond précisément à votre budget, vous n’aurez pas d’intermédiaire à rétribuer. Chaque tâche étant sur mesure, il est normal que vous disposiez d’une proposition chiffrée personnalisée. Si vous avez des missions récurrentes, vous pouvez établir des barèmes forfaitaires.

Il se peut également que vous confiiez à un freelance certaines tâches qui vont vous libérer pour vous consacrer davantage au développement de votre société, ou qui soulageront durablement vos employés qui pourront se consacrer à d’autres travaux.

Quel est l’avantage de choisir freelance-france.com plutôt qu’une autre plateforme

freelance-france.com tient à sélectionner ses freelances avec la plus grande attention. Généralement, les plateformes acceptent les inscriptions de tous les freelances et laissent faire la sélection naturelle. Cela signifie que les prestataires qui ne sont pas à la hauteur sont naturellement éliminés pas les mauvais avis, mais il faut pour cela des clients qui aient été mécontentés.

Vous ne courez pas ce risque avec freelance-france.com qui rencontre personnellement les freelances pour apprécier leurs qualifications et leur expérience. Une fois ses compétences identifiées, le freelance peut créer son profil sur freelance-france.com.

Son immatriculation au RCS est vérifiée, afin de vous garantir que vous ne travaillez qu’avec des personnes dont l’activité est déclarée.